Où manger à Marrakech couscous, tagines, salades, pastillas… ?

Vous demandez où manger à Marrakech ? En famille ou entre amis, pause gourmande vous accueille avec plus de charme. Ce lieu situé à deux pas de jardin Majorelle et célébré par le tout Gueliz propose à ses hôtes une cuisine élégante et raffinée dont la fameuse Pastilla au pigeon et le couscous au T’Faya, un délice du XIIe siècle, ainsi qu’un large choix de couscous et de tajines qui raviront les palais les plus délicats.
Différents couscous, tagines, salades, pastillas… Que ce soit dans l’intimité de la salle de restaurant ou bien dans sa magnifique terrasse ensoleillée vous pourrez y apprécier une cuisine délicate et subtile, un associant en harmonie unique les saveurs de la gastronomie marocaine traditionnelle, préparées exclusivement à partir de produits frais et à l’huile d’olive de la région de Marrakech.
Où manger à Marrakech, ne demandez plus, Pause Gourmande est ’une adresse élégante et exclusive, chaleureuse et conviviale, idéalement située au calme à deux pas de jardin Majorelle