Couscous préparé avec amour et patience

A la recherche d’un resto couscous Marrakech, Qu’attendez-vous ? Foncez jusqu’au 1 Rue Yves Saint Laurent, Majorelle, vous trouverez votre bonheur. Venez découvrir les déférents plats de couscous proposés par Pause Gourmande (Couscous T’Faya, couscous d’agneau aux légumes, Couscous végétarien, Couscous de Bœuf…), l’histoire du couscous des origines à aujourd’hui, les vertus nutritionnelles et identique du couscous, les contes et légendes du couscous… Nous vous proposons un grand choix de couscous et de grillades de viandes, plus, la suggestion de la semaine. Alors, facilitez-vous la vie et venez emporter un délicieux couscous déjà à partir de 65Dhs !

Un plat généreux et équilibré, plein de couleurs et de saveurs, qui donne le sourire aux lèvres à tous les âges… Pas étonnant que le couscous soit le premier plat préféré de Maghreb et le troisième des français !

Notre resto couscous Marrakech vous offre la possibilité de vous régaler grâce à un couscous très bon, fait avec le souci du détail et pas cher ! Un couscous, du thé et un dessert, tout cela pour 120Dhs, c’est un vrai bonheur. Souvenez-vous on vous en parlé ici : 1 Rue Yves Saint Laurent, Majorelle.

Aujourd’hui, c’est surtout dans un resto gastronomique que le couscous authentique et inimitable se déguste : celui d’une chef, préparé avec amour et patience ! Le « vrai » couscous est en effet une affaire de femmes, une histoire de gestes, de goûts et d’odeurs uniques qui se transmettent de mère en fille. Au-delà des spécificités d’un pays ou d’une religion, c’est au niveau de chaque foyer que les recettes varient.
Saida et Fatiha travaillent ensemble pour donner à leurs clients le meilleur repas possible. Elles travaillent leur semoule à la vapeur et la tamisent ensuite pour lui donner de la légèreté. Composé de 3 viandes différentes, le bouillon relève tellement la semoule qu’elle tient pratiquement sur ses jambes. Notre resto couscous Marrakech est donc un petit endroit très sympa où vous pouvez vous remplir l’estomac comme un anaconda.